En 1968, la flotte des Mini officielles mit pour la dernière fois le cap sur Monaco. Rauno Aaltonen amena sa Mini Cooper S à la troisième place, alors que Fall se classait quatrième et Hopkirk cinquième ; Mäkinen, quant à lui, sortait 55e de ce rallye de Monte-Carlo. Et même si les classements furent une nouvelle fois brillants, il était clair que la voiture de rallye qu’était la Mini Cooper S avait dépassé le zénith de sa gloire. Une ère prit fin – mais la légende persiste.
ORX 7F (Aaltonen_Liddon) n° 18
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEigsyQKWSF7GT0I2-Ii4XNxfzAldm0-01JEs5bkawc-nCz4Qs_r1vzZF7ozod1dhRGI3HPVoO0KR50iIsulkW1k3h8kCqgxY_Hzo7esEyZrLwLLYWmQ3FAamvc71E9hskoAnVIv-q8wlbC-/s1600/barre_separation.jpg)
ORX 77F (Makinen_Easter) n° 7
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEigsyQKWSF7GT0I2-Ii4XNxfzAldm0-01JEs5bkawc-nCz4Qs_r1vzZF7ozod1dhRGI3HPVoO0KR50iIsulkW1k3h8kCqgxY_Hzo7esEyZrLwLLYWmQ3FAamvc71E9hskoAnVIv-q8wlbC-/s1600/barre_separation.jpg)
ORX 707F (Fall_Wood) n° 185
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEigsyQKWSF7GT0I2-Ii4XNxfzAldm0-01JEs5bkawc-nCz4Qs_r1vzZF7ozod1dhRGI3HPVoO0KR50iIsulkW1k3h8kCqgxY_Hzo7esEyZrLwLLYWmQ3FAamvc71E9hskoAnVIv-q8wlbC-/s1600/barre_separation.jpg)
ORX 777F (Hopkirk_Crellin) n° 87
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEigsyQKWSF7GT0I2-Ii4XNxfzAldm0-01JEs5bkawc-nCz4Qs_r1vzZF7ozod1dhRGI3HPVoO0KR50iIsulkW1k3h8kCqgxY_Hzo7esEyZrLwLLYWmQ3FAamvc71E9hskoAnVIv-q8wlbC-/s1600/barre_separation.jpg)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire